Dogpound - Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Dogpound - Libra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature paaj le cane corso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paajlecanecorso




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2016

candidature paaj le cane corso Empty
MessageSujet: candidature paaj le cane corso   candidature paaj le cane corso EmptyJeu 8 Sep - 5:59



Code:


En ce qui concerne Libra

  • Pseudo ingame :paaj
  • Classement actuel :15
  • Ton objectif sur Libra :le mieux classe possible
  • Quel est ta Stratégie de Jeu actuellement ? :mineur parfois un tantinet agressif
  • As-tu rencontré des problèmes avec d'autres joueurs depuis ton arrivée sur l'univers ? :
oui skkay

The DogPound

  • Comment es-tu arrivé ici ? :en me tenant au courant de se qui se passe sur l uni
  • Pourquoi postuler chez nous et pas dans une autre alliance ? :y a pas beaucoup d alli qui se bouge
  • As-tu une alliance actuellement ? Ou même avant ? :oui j ai fait nrv et vikings
  • Que recherches-tu en postulant parmi nous ? Et que penses-tu pouvoir nous apporter ? :j ai envie de jouer avec des personnes qui joue dans le meme esprit que moi.j espere pouvoir vous apporter ma presence j enchaine pas mal les heures de co
  • As-tu Skype ? et y es-tu actif ? :oui mais beaucoup moins depuis que j ai ete attaque irl
    (un petit malin a essaye de me piquer mes logs du jeu)


A propos du Jeu en lui même

  • Joues-tu sur d'autres serveurs en parallèle de celui-ci ? :non
  • Pourrais-tu nous détailler, si il y'a lieu ton expérience sur le Jeu ? Comment évaluerais-tu tes connaissances sur le Jeu ? :je viens de l uni taurus.je pense etre pas mal tactiquement meme si il y a toujours a apprendre puisque je joue sans am
  • As-tu un compte sur le Board ? :oui


Et enfin dis nous en plus à propos de toi

  • Parle nous de toi en quelques mots, quel âge as-tu ? Que fais-tu dans la vie ? etc...

je m appelle Rodolphe et j ai 40 piges.j ai un couple de cane corso.au niveau taf je vais essayer d etre clair la nuit je taf dans l industrie automobile le jour je gere un etang ' carpodrome et je prepare l ouverture de mon 2eme etang au printemps prochain carpodrome et silurodrome
je me tiens a votre disposition pour d éventuelles questions
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
NeTrOx

NeTrOx


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2016

candidature paaj le cane corso Empty
MessageSujet: Re: candidature paaj le cane corso   candidature paaj le cane corso EmptyJeu 8 Sep - 18:03

Salut et Bienvenu, profil intéressant à Médité
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan

Frakaan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2016

candidature paaj le cane corso Empty
MessageSujet: Re: candidature paaj le cane corso   candidature paaj le cane corso EmptyVen 9 Sep - 23:39

Salut, belle candidature,

Petite question, qu'est ce qui a eux avec Skkay ?!
Revenir en haut Aller en bas
paajlecanecorso




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2016

candidature paaj le cane corso Empty
MessageSujet: Re: candidature paaj le cane corso   candidature paaj le cane corso EmptySam 10 Sep - 6:03

il m a contacte pour faire des tentas
je lui dis no pb mais le temps qu on fais les tentas on est en pna
il me repond ok
le lendemain il essaye d inter ma dg d une tenta que je faisais avec un autre
le surlendemain il inter un transport vide que j avais envoyais pour voir ce qu il ferais
la dessus je lui dis qu il peut aller se faire voir pour ses tentas car pour moi sa s appellle un cdp
j en parle dans mon alli et je decouvre qu il enchaine les coups foireux avec un peu tout le monde
je le contacte pour lui dire ma facon de penser
la discussion tourne vite au vinaigre et les mécontents poussent derriere pour que le conflit eclate...

Revenir en haut Aller en bas
NeTrOx

NeTrOx


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2016

candidature paaj le cane corso Empty
MessageSujet: Re: candidature paaj le cane corso   candidature paaj le cane corso EmptySam 10 Sep - 10:53

sacrée skkay...
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan

Frakaan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2016

candidature paaj le cane corso Empty
MessageSujet: Re: candidature paaj le cane corso   candidature paaj le cane corso EmptyDim 11 Sep - 10:59

Paaj ne t'inquiète pas c'est normal, le mec est bloqué PSYCHOLOGIQUEMENT...

D'après lui, c'est le meilleur joueur de l'uni Very Happy.

Au fait que pensent les Vikings de ton éventuel départ ?
Revenir en haut Aller en bas
paajlecanecorso




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2016

candidature paaj le cane corso Empty
MessageSujet: Re: candidature paaj le cane corso   candidature paaj le cane corso EmptyDim 11 Sep - 16:03

ils le prennent plutôt mal
de mon cote j en ai marre d etre le seul a essayer de me bouger
par ex j ai eu une seul reponse a mes propositions d ag et le mec s est endormi sur son pc
bilan il en a crashe un bout et netrox a failli tape son full
Revenir en haut Aller en bas
Ice




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 37
Localisation : Amiens

candidature paaj le cane corso Empty
MessageSujet: Re: candidature paaj le cane corso   candidature paaj le cane corso EmptyMar 13 Sep - 0:36

Bonjour paajlecanecorso ^^

Ah ce Skkay, il est sympa pourtant. Bon ok, il me parle bien et un jour il a voulu me poutrer sur ma lune. Et ce soir me préviens que je suis un joueur comme un autre donc que je ne le prenne pas mal s'il m'attaque. C'est dommage car j'ai du mal à cerner le personnage, mitigé entre le mec sympa, et le mec j'en profite.

Sinon tu as raison de vouloir rejoindre les Dogs et je te souhaite d'y parvenir, moi je gratte à leur porte mais j'ai même pas un grognement en guise de réponse (lol)

Ah oui, j'adore la race de tes chiens ! J'en veut un, et je "re" veux un Boxer ! (résultat des comptes j'ai un Cocker Anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature paaj le cane corso Empty
MessageSujet: Re: candidature paaj le cane corso   candidature paaj le cane corso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature paaj le cane corso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogpound - Libra :: Publique :: Recrutement [12/12]-
Sauter vers: