Dogpound - Libra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Dogpound - Libra
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature kronos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kronos




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2016

Candidature kronos Empty
MessageSujet: Candidature kronos   Candidature kronos EmptyVen 12 Aoû - 17:47

En ce qui concerne Libra
   

       
  • Pseudo ingame : kronos
       
  • Classement actuel : 60
       
  • Ton objectif sur Libra : Etre dans le top 10 et rester dans le top 10 des raideurs
       
  • Quel est ta Stratégie de Jeu actuellement ? : raideur
       
  • As-tu rencontré des problèmes avec d'autres joueurs depuis ton arrivée sur l'univers ? :
    non aucun probleme rencontré juste la dissolution des 666 pour MV massif    



   
The DogPound
   

       
  • Comment es-tu arrivé ici ? : je connais un membre de chez vous Netrox
       
  • Pourquoi postuler chez nous et pas dans une autre alliance ? : j'ai envie de rejoindre netrox
       
  • As-tu une alliance actuellement ? Ou même avant ? : non plus maintenant je suis orphelin mais avant j'etais 666
       
  • Que recherches-tu en postulant parmi nous ? Et que penses-tu pouvoir nous apporter ? : une bonne ambiance et pouvoir raider avec certains d'entre vous. Je vous apporte ma petit flotte
       
  • As-tu Skype ? et y es-tu actif ? : oui j'ai skype et je me co une fois par jours
       


   
A propos du Jeu en lui même
   

       
  • Joues-tu sur d'autres serveurs en parallèle de celui-ci ? : oui je suis sur le old school
       
  • Pourrais-tu nous détailler, si il y'a lieu ton expérience sur le Jeu ? Comment évaluerais-tu tes connaissances sur le Jeu ? : petite experience de raideur depuis 2005. j'ai quelques connaissances
       
  • As-tu un compte sur le Board ? : oui j'ai un compte
       


   
Et enfin dis nous en plus à propos de toi
   

       
  • Parle nous de toi en quelques mots, quel âge as-tu ? Que fais-tu dans la vie ? etc...
       

Je suis un jeune homme de 33 ans, je vis dans le sud de la france et je suis militaire. J'aime le hand et j'en fait depuis 20 ans. voila je pense avoir fait le tour de moi


sinon ce que je peux vous apporter je sais pas trop mais ce genre de raid :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody


Messages : 148
Date d'inscription : 07/01/2016

Candidature kronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature kronos   Candidature kronos EmptySam 13 Aoû - 3:16

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum !

Alors quelques questions pour toi Smile !

Ton travail n'est il pas un frein à ta carrière ogamienne ? Razz

Peux-tu nous parler un peu plus de tes précédentes expériences sur les autres univers ? As-tu des gros Hofs à nous montrer ou autres ?

Si je comprends bien ta seule motivation pour nous rejoindre est de retrouver ce beau gosse qu'est NeTrox ?

Dis moi si je me trompe mais tu as récuperer le compte de Grobelga, lorsque tu as récuperer tu étais top 40 et désormais top 60, tu dis vouloir être top 10 comment comptes tu faire pour remonter le ladder et atteindre tes objectifs ?

Aimes-tu la suède :p ?
Revenir en haut Aller en bas
kronos




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2016

Candidature kronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature kronos   Candidature kronos EmptySam 13 Aoû - 9:56

Woody a écrit:
Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum !

Alors quelques questions pour toi Smile !

Ton travail n'est il pas un frein à ta carrière ogamienne ? Razz non ce n'est pas un frein puis que je suis militaire depuis 2005 et je joue a ogame depuis 2005 j'arrive a concilier les 2 sauf quand je partais en mission ou la je m’étais le MV

Peux-tu nous parler un peu plus de tes précédentes expériences sur les autres univers ? As-tu des gros Hofs à nous montrer ou autres ? non non je n'ai rien a montrer j'ai jouer dans le 22 et le 60

Si je comprends bien ta seule motivation pour nous rejoindre est de retrouver ce beau gosse qu'est NeTrox ? non ce n'est pas ma seul motivation, envie de connaitre de nouveau joueur et d'en apprendre encore plus sur ogame aupres d'autre joueur

Dis moi si je me trompe mais tu as récuperer le compte de Grobelga, lorsque tu as récuperer tu étais top 40 et désormais top 60, tu dis vouloir être top 10 comment comptes tu faire pour remonter le ladder et atteindre tes objectifs ? Tout a fait tu as bien raison j'ai baissé en place mais j'ai augmenter mes points flotte et je veux etre dans le top 10 en flotte

Aimes-tu la suède :p ?
oui oui j'y suis allez en mission avec l'armée. Le mythe de la suedoise blonde est faut. il y a plus de brune que de blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kronos Empty
MessageSujet: Re: Candidature kronos   Candidature kronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogpound - Libra :: Publique :: Recrutement [12/12]-
Sauter vers: